Produits AUTOCOM contrefaits


L'attrait de la contrefaçon est évident surtout pour les produits qui sont uniques et populaires. La contrefaçon est la technologie ultime pour les gens qui veulent obtenir un produit sans le payer à son juste prix.

Nous développons, vendons des produits et des services très recherché par les professionnels de la mécanique. Ce qui explique le nombre de produits AUTOCOM contrefait. Qui voudrait copier un produit qui ne fonctionne pas?

D'une certaine manière, c'est flatteur et c'est une confirmation de la qualité et du sérieux de nos produits. Mais malheureusement, cela ne nous concerne pas uniquement. Ceux qui achètent ces produits contrefaits n'auront jamais le même service et fonctions qu'avec l'outil officiel dont le logiciel se met à jour régulièrement. Et surtout, ils n'auront pas accès à notre hotline, base de connaissances et à notre expérience accumulée au fil des ans.

En fin de compte, cela affecte également les conducteurs de véhicules qui risquent de circuler dans des véhicules dangereux.

À première vue, ces copies peuvent ressembler à des produits originaux, cependant après contrôle par nos ingénieurs de ces outil cloné les composants sont de très mauvaise qualité l'assemblage et soudure sont extrêmement médiocre ne respectant aucune normes de sécurité même les plus fondamentales, ces outils sont considérablement différent, et crée des problèmes pour ceux qui les achètent.

Nos logiciels (AUTOCOM CARS et AUTOCOM TRUCKS) et notre matériel / VCI (CDP / CDP+) sont copiés et crackés, les clés de sécurité, d’installation et d’activation sont contourné par des keygen.

Au début, seulement quelques exemplaires ont été découverts au début des années 2011, mais la circulation a augmenté au cours de l'année. À ce jour, des copies sont disponibles sur de nombreux sites Web, ce qui crée des problèmes pour nous, nos distributeurs et, finalement, nos clients, qui risquent d'acheter des produits défectueux ou illégaux risquant d'endommager les véhicules sur lesquels ils sont branché.

Comment reconnaitre un diagnostic AUTOCOM contrefait

  • Il existe des méthodes très simples pour détecter une contrefaçon de diagnostic AUTOCOM

  • Le cd fournit est gravé (ce qui n'est jamais le cas avec un produit officiel autocom), sur le cd gravé vous trouverez des virus présent ainsi que des dossiers ou fichiers KEYGEN (générateur de clés d'installation dont le but est de contourné la sécurité et l'activation des produits AUTOCOM officiels)

  • Les numéros de série sous les sonde sont toujours les mêmes : 100251

  • Un diagnostic officiel AUTOCOM / WOW / DELPHI est vendu au minimum entre 1800 à 7000 € HT en fonction des modèles.

  • Les vendeurs importent ces produit de chine, des annotations sont parfois inscrite en chinois, les stickers AUTOCOM / CDP+ ne sont pas collé sur le produit, cachés au fond du carton le but étant de tromper les contrôles douanier.

contrefaçon CDP+ AUTOCOM

IL Y A PLUSIEURS MÉTHODES POUR IDENTIFIER VISUELLEMENT UNE COPIE.

  Le CDP + authentique a un autocollant holographique marqué VCI avec "Original".

Comme l'image de l'hologramme le montre ci dessus. Les copies peuvent avoir un autocollant rond imprimé CE avec effet miroir,  qui ne veut pas dire ''conformité Europèene" mais "China Export" les autocollants sont très ressemblant mais le E est collé au C contrairement au sticker de conformité europèene CE.

Le cadre carré LED sur le CDP + authentique n'est visible que lorsqu'il est allumé. Lorsque le CDP + n'est pas connecté, le cadre n'est pas détectable.

L'attachement du câble au corps VCI est aligné et ne depasse pas sur le CDP + authentique. Sur les copies, il est grossièrement assemblé, bouge et déborde de 1cm. En outre, la fixation est parfois faite avec des vis d-sub longues .

 
ACTION EN JUSTICE

Toute utilisation de ces produits contrefaits constitue une violation du copyright très sévèrement punie par les lois suédoises, internationales mais surtout française.

Utiliser ces contrefaçon expose tout autant le vendeur que l'utilisateur à des sanctions pénales très lourde surtout en FRANCE, zéro tolérance et clémence.

Article L. 716-9 et s. CPI punie de quatre ans d’emprisonnement et de 400 000 euros d’amende toute personne utilisant un produit contrefait appelé aussi "recèle"

Vous connaissez quelqu'un qui utilise ou vend des copies illégales de produits AUTOCOM, merci de nous contacter. Envoyez-nous autant d'informations que possible à contrefacon@autocom-france.fr .

Si vous avez acheté une contrefaçon de produit AUTOCOM , vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

 


  Le revêtement (adhésif CDP) peut être différent. Les originaux ont un autocollant sur lequel est inscrit "orginal data" des stickers en relief, tandis que les copies ont un simple autocollant imprimé.

  Sur les copies, il peut aussi y avoir le profil d'une voiture ou d'un camion ou les deux et également des logos ISS et ISI  présents, jamais présent sur les originaux.

Les originaux ont des extrémités recouvrante en caoutchouc, pas présent sur les copies chinoise en plastique rigide. Si vous avez accès à un original et à une copie, vous pouvez également voir que la connexion pour la prise 16 broches et l'antenne Bluetooth est différente.

CI-DESSOUS le diagnostic MULTIDIAG PRO+ (contrefaçon CDP+ et logiciel AUTOCOM CARS + TRUCKS)

Multidiag Pro+ contrefaçon AOUTOCOM & DELPHI

Ci-dessus multidiag PRO+ contrefaçons de la marque AUTOCOM et DELPHI. regroupant les logiciels AUTOCOM CARS & AUTOCOM TRUCKS / DELPHI piratés.

Souvent un sticker portant la mention CDP+ traine au fond de la boite avec un numéro de série (toujours le même) à coller soi-même !!!! ainsi qu'un CD gravé contenant un générateur de licence / keygen logiciel permettant de pirater des numéros de licence pour pouvoir installer et lancer le logiciel frauduleusement contournant ainsi le dongle de sécurité qui est fournit avec les originaux. Sur les produits officiel, il faut connecter un DONGLE BLEU TURQUOISE(sorte de clé usb voir-image ci dessous) pour que le logiciel de se lance.

dongle clé de sécurité AUTOCOM

CI-DESSOUS le diagnostic TCS CDP+ (contrefaçon CDP+ et logiciel AUTOCOM CARS + TRUCKS)

TCS-CDP-autocom.jpg

Souvent un sticker portant la mention CDP+ traine au fond de la boite avec un numéro de série (toujours le même) à coller soi-même !!!! le but étant de tromper les services de douane, ainsi qu'un CD gravé contenant un générateur de licence / keygen logiciel permettant de pirater des numéros de licence pour pouvoir installer et lancer le logiciel frauduleusement contournant ainsi le dongle de sécurité qui est fournit avec les originaux. Sur les produits officiel, il faut connecter un DONGLE BLEU TURQUOISE(sorte de clé usb voir-image ci dessous) pour que le logiciel de se lance.

dongle clé de sécurité AUTOCOM


L'ORIGINAL EST TOUJOURS LE MEILLEUR

Comme expliqué ci-dessus, il peut être difficile de faire la distinction entre les originaux et les copies. Si vous ne savez pas si un produit que vous achetez est un original AUTOCOM ou une copie, n'hésitez pas à nous contacter au 0811 09 0168, qui confirmera facilement si c'est un produit original de haute qualité.

  N'oubliez pas que l'achat de produits originaux AUTOCOM vous garantit à vie, à condition d'avoir une licence valide, ainsi que l'accès à l'expertise collective et aux pièces de rechange d'AUTOCOM.



POURQUOI PRENDRE DES RISQUES ?

 Vous êtes risquer la vie de nombreux automobilistes en utilisant un outil qui fournit des informations inexactes et contrefaites, Des informations qui n'ont pas été testées ni vérifiées par du personnel qualifié, ce qui provoque un dysfonctionnement des systèmes dans un véhicule. Nous avons confirmé des cas où les produits contrefaits ont endommage des calculateurs mettant ainsi la sécurité de beaucoup d'usagers de la route en danger.

    Les implications financières nuiront à votre société.
    Vous mettez en danger votre sécurité ainsi que celle de vos collègues lors de l'utilisation d'un outil contrefait. Les unités contrefaites ne sont pas testées ni évaluées pour leur sécurité personnelle.
    Les logiciels illégaux, les générateurs de clés et les correctifs proposés sur divers marchés sont connus pour contenir des virus cachés malveillants et des chevaux de Troie.
    Vous aurez certainement du mal à mettre à jour l'outil contrefait. Même si vous croyez que vous avez mis à jour vos unités, vous vous exposez à des conséquences sécuritaires, juridiques et financières.
    Aucune garantie n'est fournie lors de l'achat de produits contrefaits car il est généralement de qualité inférieure. L'achat d'un Autocom original vous garantit une garantie à vie ainsi qu'une licence valide.
    Aucun soutien ou formation n'est disponible. Qui appelez-vous pour obtenir de l'aide? Dans la plupart des cas, les sites commercialisant ce type de produit sont très éphémère lié a la répression des fraudes de plus en plus efficace.
    Il est illégal et criminel punit par la loi d'acheter, de vendre, de posséder et même d'utiliser des produits contrefaits. Vous risquez des poursuites éventuelles ou d'importantes amendes au tribunal.
    Vous financez le crime organisé et finalement même le terrorisme en achetant des produits contrefaits.
    Vous décrédibilisé votre atelier et de l'ensemble du secteur de la réparation de véhicules.

Download the piracy sheet

Exemples de produits piratés et contrefait

contrefaçon AUTOCOM et DELPHI