CARS

CARS 3 year

New product

CARS outils de diagnostic de la marque AUTOCOM rapide, efficace et fiable pour le diagnostic et le service sur les voitures et les véhicules utilitaires légers.

4 220,00 € tax incl.

4 Items

Add to wishlist

  • AUTOCOM CDP+ est un appareil de diagnostic suédois avec un logiciel de diagnostic très performant pour les voitures et les camions de toutes marques. Autocom est une compagnie fondé en 1991, appartenant au groupe Würth. L'interface de diagnostic est rélié à un ordinateur via un raccordement USB ou Bluetooth. Le programme très convivial permet le diagnostic de tous les modèles de 1990 à 2015 . Le logiciel évolue très vite grâce à l'achat directe des bases de données des marques automobile.

    En 2009 - 2010 - 2104, Autocom a été nommé meilleur outil de diagnostic dans un test indépendant organisé par CARFIX et Auto Compass. Depuis 2005, le logiciel AUTOCOM a été fusionné autres multi-testeurs (Würth WOW, OPUS, DELPHI DS) conférant à cette interface une puissance de diagnostic inégallé . Le logiciel est en français et est actualisé régulièrement. Tout ce dont vous avez besoin c'est un ordinateur équipé de windows. Une connexion Internet n'est pas nécessaire lors du diagnostic. Plus d'informations peuvent être trouvées sur les liens ci-dessous.

    Le CDP+  transforme n'importe quel ordinateur équipé d'un système Windows en un redoutable  outil diagnostic sans fil (bluetooth) multi-marques.

     


    Fonctions couvertes:

    - Fonctions guidées (Les procédures sont claire et bien expliquées)

    - Permet la lecture et l'éffacement des codes défauts sur tous les systèmes 

    - Actuateurs

    - Permet les adaptations et les réglages de base (EGR, INJECTEURS, BOBINE ALLUMAGE, PRESSION RAIL, ADAPTATIFS APRES REGEN. FAP etc...)

    - Toutes les procédures sont commentées

    - Affichage des flux de données en temps réel

    - Codage et programmation d'options

    - Réinitialisation Service & Vidange 



    PRISE AVEC TORCHE LED
    Afin de localiser la prise de diagnostic du véhicule avec plus de facilité, le connecteur 16 broches de l'AUTOCOM CDP+ comporte une lampe LED intégrée qui vous est d’une grande utilité. La conception de notre prise vous permet d’utiliser cette LED même en cas d’utilisation des différents câbles adaptateurs pour véhicules dépourvus d’une prise OBD 16 broches. Elle s’allume par simple pression sur un bouton.

    VERIFICATION DE LA TENSION
    Quand l’interface est relié à un véhicule, l'appareil vérifie la tension de la batterie du véhicule et s'ajuste automatiquement au niveau de tension 12 / 24 volts. Si la tension devient trop élevée ou trop basse, AUTOCOM CDP+ vous avertira via des signaux sonorisés et lumineux et également par le biais de l'icône de la batterie dans la fenêtre du logiciel. Il est très important que la tension de la batterie soit à un niveau constant pendant le diagnostic. Si la tension est trop faible Des codes erreurs/défauts consécutifs sont générés notamment pour les véhicules récents. Il est crucial de se souvenir de cela lorsque vous entreprenez des modifications ou adaptations dans le système du véhicule.


    NUMERO DE CHASSIS VIN
    Dans notre logiciel, nous avons une fonction intelligente qui vous permet d’introduire le numéro de châssis du véhicule que vous souhaitez diagnostiquer. Cela permet de sélectionner automatiquement le bon modèle et l'année. En outre, le code moteur des modèles qui sont couramment disponibles sur les marchés, est également sélectionné automatiquement.


    ISS
    Le système de balayage Intelligent (ISS – Intelligent scan system) parcoure rapidement tous les systèmes du véhicule et affiche les codes de défaut stockés dans chaque système. Vous gagnez du temps et vous obtenez un aperçu rapide de l'ensemble du véhicule. Lorsque le balayage ISS est terminé, vous pouvez sélectionner un système spécifique pour analyser les résultats plus en profondeur.

    Les résultats d'une recherche ISS s'affichent dans une liste contenant tous les types de systèmes. ISS effectue une recherche automatiquement dans tous les systèmes, mais vous pouvez également sélectionner manuellement le ou les systèmes à rechercher. Les types de systèmes sont codés par couleur pour les rendre plus visible en cas de présence de codes erreurs.

    ISI
    L’Identification du système intelligent (ISI) identifie et sélectionne automatiquement le type du contrôleur qui est monté dans le Véhicule. Cela garantit que la session de diagnostic est effectuée correctement avec des paramètres corrects.


    FONCTIONS DE L'OBD
    Sous l'onglet de cette fonction, vous trouverez les systèmes et ajustements qu'il est possibles de faire pour un véhicule déterminé sans même l’avoir à disposition. En association avec la section d’aide, il est possible d’étudier les fonctions possibles du véhicule et ainsi d’être en mesure de planifier efficacement votre travail notamment dans les situations complexes.


    MULTIPLEXAGE
    AUTOCOM CDP+ est équipé d'une technologie unique de multiplexage, qui lui permet d'être utilisé sur tous les types de véhicules, quelle que soit la tension et les normes de communication. Pour les véhicules qui n'utilisent pas le connecteur 16 broches standard, nous commercialisons un ensemble complet de kits et des câbles adaptateurs certifiés et sur mesure.


    FONCTION D'AIDE
    Pour la plupart des fonctions OBD, tels que les réglages et la programmation, il existe des aides détaillées et des textes d’instructions pour vous aider dans votre travail de diagnostic. Vous y trouverez des informations étape par étape sur les prérequis, la préparation et mise en œuvre des diverses fonctions ; même les fonctions les plus complexes deviennent ainsi simple à réaliser.

    Véhicules concernésTEST Actuateur
    Test globaleModifier un codage
    Lecture paramètresRemise à zero service
    Lire et effacer les codes d'erreurMise à zèro des valeurs d'adaptation
    L'enregistrement des données avec 'Flightrecorder' 

     

    Véhicules concernés

    Autocom supporte toutes les marques de véhicules jusqu'à 2015 ! Le soutien des constructeurs automobiles européens et asiatiques est excellent! le programme intègre la localisation de la prise OBD du véhicule.Cliquez ici pour télécharger la liste des applications de la dernière version du logiciel.

     

    Sélection VéhiculeInformation du véhicule

     

     

    Test globale

    Autocom permet au véhicule d'être testés dans son entièreté par l'ISS. Ce test vérifie la présence des unités de commande à bord du véhicule ainsi que la présence des codes d'erreur. Depuis cette page vous aurez un accès instantané au calculateur désiré.

     

    Test Globale

     

     

    Lecture des paramètres

    Autocom supporte tous les paramètres présents dans le calculateur. Il a la possibilité représenter les données de manière graphique et des les sauvegarder dans un fichier log.

     

    Lecture des paramètres

     

    Lire et effacer des codes d'erreur

    Autocom sait lire tous les codes d'erreur. Ces codes d'erreur peuvent être enregistrés ou imprimés.

     

    Lire et effacer des codes d'erreur

     

    TEST Actuateur

    Autocom permet d’activer tous les actuateurs des systèmes électronique. Cette activation vous permet de diagnostiquer rapidement les composants.

     

    Testez actionneurs

     

     

    Modifier un codage

    Quand un calculateur doit être remplacé, le codage de l'ancien calculateur doit être transféré au nouveau calculateur. Le changement manuel du codage est seulement nécessaire dans le cas que vous utilisez des calculateurs d’occasion. Avec Autocom vous pouvez codez différentes fonctions telles que les clés, les batteries, ...

     

     

    Modifier un codage

     

     

    Remise à zero se

  • No customer comments for the moment.

    Write a review

    CARS

    CARS

    CARS outils de diagnostic de la marque AUTOCOM rapide, efficace et fiable pour le diagnostic et le service sur les voitures et les véhicules utilitaires légers.

    Write a review

2 other products in the same category:

CARS

CARS

4 220,00 €